Fast backlinks and Guest-post hosting
Les nerfs sont tendus entre élèves de la Commune de Kédougou. En effet, quelques jours seulement après que leurs camarades du Lycée technique les ont délogés de force et mis à sac leur établissement, Actusen.com a appris que c’est au tour, ce matin, des élèves du Lycée Maciré Bâ de sonner une opération vengeance. Pour ce faire, ils ont, à leur tour, investi le Lycée technique, pour saccager les lieux et les déloger. Bref, il s’agit d’une réponse du berger à la bergère.
Pour rappel, tout est parti d’un mouvement de protestation, en début de semaine, des élèves du Lycée technique, qui pour soutenir leurs enseignants dont l’un a été, selon leurs termes, affecté injustement, se sont rendus à Maciré Bâ pour faire sortir leurs camarades. Dans la foulée, ils ont cassé vitres et autres matériels et blessé un gendarme. Actuellement, la Gendarmerie s’est transportée sur les lieux, pour parer au pire.
SOURCE: http://www.actusen.com/apres-les-casses-de-leur-etablissement-par-leurs-camarades-du-lycee-technique-de-kedougou-les-eleves-de-macire-ba-initient-loperation-vengeance/