Fast backlinks and Guest-post hosting
NETTALI.NET - Abdou Latif Coulibaly devient définitivement ancien journaliste. Il a intégré l’Alliance pour la république du président Macky Sall et fait sa rentrée politique ce samedi 19 janvier dans son fief à Sokone.
C’est officiel. Abdou Latif Coulibaly s’est engagé en politique. Après avoir soutenu Moustapha Niasse dans sa campagne électorale pour la présidentielle, Abdou Latif Coulibaly qui aime à sa définir comme un « ancien journaliste », a rallié l’Alliance pour la république (Apr) du président de la République, Macky Sall.
Pour officialiser son adhésion à l’Apr, le ministre de la Bonne gouvernance, Abdou Latif Coulibaly organise un meeting politique, ce samedi 19 janvier dans son fief à Sokone.
Dans un communiqué, l’ancien journaliste estime que sa rentrée politique marque son entrée « dans le champ politique, dans la sphère du président Macky Sall (et) permet de marquer son engagement auprès du peuple sénégalais ».
source: NETTALI
Il y a deux mois, Abdou Latif Coulibaly déclarait avoir quitté le journalisme pour s’engager en politique et annonce qu’il va s’engager aux côtés du Président de la République, Macky Sall, et peut-être même intégrer son part, l’Alliance pour la République (Apr). Ce qu’il a déjà fait.
Mamadou Ndiaye
source: NETTALI