Fast backlinks and Guest-post hosting
La model de Ibrahima Sall a été la révélation des locales dans le département de Gossas .initiateur d’une coalition dénommée « Andou Nawley », Adama Diallo son coordonnateur par ailleurs secrétaire national chargé des élections du model vient de s’emparer du conseil départemental de Gossas, avec plus de trois mille voix. Dans tous le département, la coalition composée de l’AFP, de l’APR et le MODEL caracole en tête dans cette localité naguère bastion de l’alliance pour la république. D’ailleurs elle a gagné trois autres collectivités locales dont Mbar et Oudiour. Le MODEL qui fait une percée remarquable dans la localité n’a été devancé dans la commune de Gossas que de deux voix par le maire sortant Madiagne Seck victorieux des locales.
Désigné comme tête de liste de la coalition « Andou Nawley", Adama Diallo du MODEL a été plébiscité au cours de l’élection du conseil départemental hier à Gossas, avec 39 voix contre un bulletin blanc et devient président du conseil départemental de Gossas dans la région de Fatick.
Le nouvel élu qui se réjoui de la confiance de ses paires compte nous dit-il s’appuyer sur la territorialisation des politiques publiques pour développer Gossas. « Cette ville est l’une des plus pauvres du Sénégal c’est une ville qui manque de tout. Les femmes, les jeunes et le secteur primaire constituent nos priorités. La bonne gouvernance et la protection des droits de l’homme seront aussi de mise, Je vais quitter mes fonctions d’administrateur civil pour m’installer dans la ville de Gossas et travailler exclusivement pour son développement. » A-t-il laissé entendre
source:http://www.seneweb.com/news/politique/gossas-le-model-cree-la-surprise-et-s-rs_n_130698.html