Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

24
Dim, Nov

Commune de Mpal : Bës du ñak investit un Sénégalais de l’extérieur

Mpal
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

Mpal

Dans la commune de Mpal, le parti de Serigne Mansour Sy Djamil, Bës du ñakk, qui vient de décrocher son récépissé, a investi un Sénégalais de l’extérieur ressortissant de la ville pour diriger sa liste. Moussa Fall du Parti Izquierda Unida (Union de Gauche) en Espagne, par ailleurs arrière petit-fils de El hadji Rawane Ngom, entend mettre au profit de la localité d’origine son «expérience» et son «carnet d’adresses» pour un échange fructueux avec les villes espagnoles.

Bës du ñakk présente M. Fall comme un «défenseur chevronné des droits humains, épris de justice et de solidarité», qui a «su gagner le charme et la confiance des autorités et amis espagnols». Aujourd’hui, lit-on dans le communiqué, «Moussa Fall veut essayer de rendre  la monnaie de sa pièce à son terroir» et à «tous ses parents» du Gandiol. 
Ainsi, le candidat de Bës du ñakk ambitionne «de ranger aux oubliettes tous les problèmes dont souffre Mpal et qui ont pour noms : la morosité économique, les carences infrastructurelles et les difficultés sociales, la dégradation de l’environnement, du système éducatif et sanitaire, entre autres». 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

source: http://www.lequotidien.sn/index.php/politique/item/30127-commune-de-mpal--b%C3%ABs-du-%C3%B1ak-investit-un-s%C3%A9n%C3%A9galais-de-l%E2%80%99ext%C3%A9rieur