Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

23
Sam, Nov

Présidentielle 2019 - Point E : Benno Bokk Yaakaar s'impose dans le centre de vote d'Abdoulaye Wade

Présidentielle 2019 / Point E : Benno Bokk Yaakaar s'impose dans le centre de vote d'Abdoulaye Wade

Présidentielle 2019 / Point E : Benno Bokk Yaakaar s'impose dans le centre de vote d'Abdoulaye Wade

Les résultats ont été rendus dans la commune de Fann/Point-E/Amitié, plus précisément au centre Franco-Arabe du Point-E. Dans ce centre de l'ancien président Abdoulaye Wade, la coalition présidentielle Benno Bokk Yakaar remporte le plus grand nombre de suffrages avec 1.224 voix.

Lire la suite...

SÉNÉGAL ÉLECTIONS LOCALES 2014 - Dr Malick Diop reconnaît sa défaite devant "Taxawu Ndakaru"

Dr Malick Diop, maire sortant de Fann/Point-E/Amitié reconnaît sa défaite devant "Taxawu N'dakaru" de Khalifa Sall. Il base sa décision sur son amour pour sa localité et sur ses convictions. Il a félicité le maire nouvellement élu et remercié tous ceux et celles qui l'ont soutenu durant son mandat...

Lire la suite...

Fann-Point E- Amitié - Pierre Sané discute avec les associations Dimbeli Jaboot et des Capverdiennes du Sénégal

En plus des sacrosaintes visites de proximité qui sont sa démarche prioritaire, Pierre Sané, leader de la coalition Taxawu Dakar de Fann-Point E- Amitié a rencontré ce Lundi 16 Juin 2014 deux associations féminines du Point E.

Il s’agit d’une part, du regroupement Dimbeli Jaboot dirigée par Mme Codou Sow Kane, Directrice de la clinique Jaboot et de l’autre, de la communauté des Capverdiennes du Sénégal, conduite par Mme Thérèse Sanches Mendes dite Até. Mme Mendes est par ailleurs la mère d’Alex Mendes, une des têtes de file aux côtés de Bouna Serge Diop du mouvement associatif Law Ba Faw qui forme avec le Parti Socialiste et le FSD/BJ, la coalition Taxawu Dakar de la commune de Fann-Point E- Amitié. 

Lire la suite...

Malick Noël Seck, tête de liste de Yessal jotna du Point E : «C’est faux de faire croire aux gens que sans coalition on ne peut pas gagner»

Malick Noël Seck ouvre les hostilités contre le maire progressiste de Fann- Amitié-Point E, Malick Diop, qu’il classe dans le «bal d’escrocs que constituent les Locales aujourd’hui au  Sénégal». Devant une frange de la Société civile dont Cheikh Tidiane Dièye de l’Ini­tiative Cii la bokk et de Felix Sow du Forum civil, le président du mouvement Yessal jotna s’oppose aux coalitions, estimant que celles-ci «prennent en otage» le maire et, à la fin de son mandat, «on arrive plus à situer les responsabilités».

Lire la suite...

Commune de Amitié-Fann-Point E : Malick Diop et Cie promettent un conseil municipal élargi

C’est une caravane pour se faire entendre, étaler ses ambitions, marquer sa présence sur le terrain. Hier, à Fann-Point E-Amitié, la coalition Benno bokk yaakaar de cette commune a étalé ses ambitions pour la localité. «Nous occupons le terrain sur la base de caravanes, mais également d’activités des jeunes avec des tournois, des regroupements de femmes. Et, au-delà de ça, la partie la plus importante de la campagne, c’est les visites de proximité», explique Dr Malick Diop, maire sortant.

Lire la suite...