Fast backlinks and Guest-post hosting
DAKARACTU.COM Il y a de cela quelques jours, le chef de file de l'Apr sonnait le tocsin à Thiès, en attirant clairement l'attention des leaders locaux sur leur désunion. Une situation qui risque de les desservir à n'en pas douter dans leur conquête éventuelle de la Mairie, mais plus grave encore, a fini d'irriter plus d'un concitoyen avec ces batailles de positionnement sans aucun rapport avec leurs préoccupations quotidiennes.
La remarque du patron de l'Apr en ce qui concerne Thiès, serait tout aussi valable pour ce qui est de la Médina. En effet, dans ce fief qui avait plébiscité le candidat Macky Sall lors de la Présidentielle, tout semble indiquer que la déception risque d'être grande pour l'Apr. En cause? Les déceptions, les attentes et impatiences et parfois même la colère -due aux guéguerres de tendances- se font sentir à la Médina plus qu'ailleurs.
Et dire que le candidat socialiste, lequel tient provisoirement les manettes de la commune d'arrondissement "est loin de faire l'unanimité à la Médina".
S'agissant toujours de cette désunion de l'Apr à la Médina, le meeting d'hier organisé par l'actuel Secrétaire Général du gouvernement est assez révélateur. Cette manifestation était sous le parrainage d'une opératrice économique répondant au nom de Khar Tall, et réputée proche du couple Présidentiel pour avoir vécu un temps avec eux aux USA.
Détail important : cette dame qui soutient Seydou Guèye, est voisine de l'autre candidat de l'Apr et actuel Dg d'une boîte publique relevant de l'Education Nationale. Une proximité que des inconditionnels de l'autre partie ont très tôt assimilé à une "provocation"qui a suscité quelques frictions. Mais fort heureusement, les démons de la violence ont été vite maîtrisés. Encore un coup de semonce dirait l'autre...
SOURCE: http://www.dakaractu.com/Pourquoi-et-comment-le-reveil-risque-d-etre-brutal-pour-l-Apr-a-la-Medina_a68361.html