Fast backlinks and Guest-post hosting
Les responsables de l’APR de Louga, après avoir gagné les dernières élections locales ne se parlent et ne se fréquentent plus à cause des querelles de positionnement et de leadership qui continuent de les diviser, chacun s’estimant plus représentatif que l’autre.
En effet, le président du conseil départemental de Louga, Mr Amadou M’berry Sylla, par ailleurs, coordinateur régional du parti à Louga et le maire de Louga, Mr Moustapha Diop, d’autre part, Ministre Délégué, ne se fréquentent pas et ne se parlent plus depuis leur accession respective à la tête de ces deux institutions, risquant ainsi de compromettre les missions qui leur sont assignées.
D’autres responsables non moins importants qui eux aussi se sont sentis frustrés pour n’avoir pas obtenu de postes de responsabilité municipale ou départementale auxquels ils aspiraient, n’ont plus le cœur à la chose politique comme par le passé et prennent de plus en plus de recul vis à vis des responsables.
C’est ainsi que depuis les dernières élections, aucune activité politique de grande envergure n’est menée par ces responsables qui se préoccupent surtout l’un pour l'installation de son conseil départemental et l’autre pour dérouler le cahier de charge de son ministère.
Ainsi à la mairie, c’est l’un des adjoints et homme de confiance du maire, Mr Djibril Diallo, qui conduit les affaires de la municipalité sous la supervision du maire assez pris par les charges de son ministère, tandis que Amadou M’berry Sylla est quant à lui pris par les problèmes d’installation de son conseil départemental.
Quant aux autres responsables frustrés, ils se recroquevillent dans leur coin, en attendant les opérations de restructuration des instances de base du parti.
CORRESPONDANCE DE M’BARGOU DIOP, JOURNALISTE.
source: http://www.dakaractu.com/Querelles-de-clocher-entre-responsables-locaux-de-l-APR-a-Louga_a78023.html