Fast backlinks and Guest-post hosting
Alassane Sarr, tête de liste de la coalition Veecozo (volontaire pour l'émergence économique de Ziguinchor), féké ma ci bolé», a tenu hier vendredi, un point de presse consacré à la présentation de son programme de campagne. Lors de ce face- à-face avec la presse, il a non seulement promis un changement que les Ziguinchorois attendent depuis trente ans mais s'est aussi engagé à changer la façon de faire de la politique.
La tête de liste de la coalition Veecozo (volontaire pour l’émergence économique de Ziguinchor), féké ma ci bolé», engagé sous la bannière du Rassemblement des écologies du Sénégal (Res les vers) à la conquête de la commune de Ziguinchor a livré hier vendredi, ses ambitions pour la ville.
Lors d’un point de presse consacré à la présentation de son programme de campagne, Alassane Sarr, qui dit, marquer ainsi la rupture avec le gaspillage auxquels se livrent ses adversaires à travers les meetings et autres caravanes, promet d’apporter, une fois à la tête de la mairie, le changement que les ziguinchorois attendent depuis trente ans. «Nous comptons faire une campagne autrement parce que nous voulons nous adresser à l’intelligence des ziguinchorois pour leur faire comprendre que les politiciens traditionnels viennent seulement vers eux, juste pour solliciter leurs voix, pour se détourner de leurs préoccupations une fois élus. Nous voulons mettre un terme à cette façon de faire de la politique basée sur la tricherie. Nous voulons donc qu’il y ait un changement. Nous avons commencé un travail d’éveil de conscience dans ce sens», déclare-t-il.
Poursuivant, il a ainsi annoncé : «Samedi, nous allons organiser un don de sang pour approvisionner la banque de sang de l’hôpital régional de Ziguinchor. Car nous savons qu’il y’a un manque criard de sang au niveau de cette structure». Faisant l’économie de son projet de ville, il déclare, «sur le plan éducatif, nous nous engageons à éradiquer tous les abris provisoires, ouvrir des écoles de formation avec des filières adaptées aux réalités locales. Pour la santé, nous allons doter les structures sanitaires existantes de matériels sanitaires de dernières générations, lancer un programme d’extension des réseaux électriques et hydrauliques afin de que tous les quartiers soient desservis. Avec nous, la pratique du sport des petites catégories sera favorisée dès l’école primaire. L’athlétisme, le basket, handball, volleyball et football seront fortement appuyés afin de redonner à Ziguinchor la place qu’elle a jadis occupée sur l’échiquier national. Le Casa sport sera l’équipe fanion de la ville».
source:http://www.sudonline.sn/alassane-sarr-un--messie%E2%80%9D-pour-changer-ziguinchor_a_19554.html