Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

23
Sam, Nov

Ziguinchor: L'UDZ-Kadiamore de Baldé l'emporte haut la main sur ses concurrents

Ziguinchor
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

L’Union pour le développement de Ziguinchor (UDZ-Kadiamore) de l’ancien ministre Abdoulaye Baldé a obtenu le plus grand nombre de voix à l’élection des membres du conseil municipal.

L'UDZ-Kadiamore est dominante au centre de vote Landing Tamba, le plus grand de la ville, comme au centre de vote de la Bourse du travail et au centre Moussa Barry.

A Landing Tamba, elle est suivie de Bokk Liguéyal Ziguinchor du médecin Moussa Diédhiou, puis de Benno Bokk Yaakaar (BBY), ensuite de Benno Ak Haïdar, et enfin du PDS. 

A la Bourse du travail, l’UDZ-Kadiamore est suivie de BBY, de Bokk Liguéyal Ziguinchor et du PDS. C’est ce même classement qui a sanctionné le scrutin municipal au centre Moussa Barry.

En ce qui concerne l’élection des membres du conseil départemental de Ziguinchor, l’UDZ-Kadiamore, dirigée cette fois-ci par Seydou Sané, arrive encore en tête dans plusieurs centres de vote de la commune, dont la Bourse du travail, le centre Moussa Barry et le centre Landing Tamba.
(Avec APS) 

source :http://www.leral.net/Ziguinchor-L-UDZ-Kadiamore-de-Balde-l-emporte-haut-la-main-sur-ses-concurrents_a117448.html