Fast backlinks and Guest-post hosting
NETTALI.NET - La candidature de Youssou Ndour agitée par une structure supposée appartenir à son mouvement "Fekke maci boole", Alioune Ndiaye, coordonnateur de celui-ci, dément et réaffirme leur ancrage dans Bennoo Bokk Yaakaar.
« Fekke maci boole ne connaît ni ne reconnaît en son sein une quelconque convergence. Nous ne pouvons pas parler de ces gens et de leur identité, pour la bonne raison que nous ne les connaissons pas. Nous n’avons pas eu à discuter avec eux de leur engagement, de leurs motivations et de leurs objectifs », clarifie d’emblée Alioune Ndiaye.
Le coordonnateur de "Fekke maci boole" réaffirme leur inscription dans une ligne de rupture. « Cette ligne de rupture nous impose de ne pas perdre notre temps dans des débats de positionnement et dans des débats de type politicien. Donc, nous, pour l’instant, les histoires de candidature à la mairie de la ville de Dakar ne nous occupent pas et ne nous préoccupent pas », argue-t-il.
Selon Alioune Ndiaye, ils ont d’autres préoccupations à Fekke maci boole. A l’en croire, « c’est de travailler à satisfaire la demande sociale, à régler les besoins des Sénégalais et à faire avancer ce pays ».
Kayfoor
source: NETTALI