Fast backlinks and Guest-post hosting
iGFM (Dakar) Le Grand Serigne de Dakar El Hadj Abdoulaye Makhtar Diop, Chef Supérieur de la Collectivité Lébou, a adressé ce mercredi une lettre de remerciement au Président Macky Sall et à l’ensemble du Gouvernement du Sénégal de la volonté exprimée, à la suite de la décision prise par le Ministre de l’Economie Maritime, pour la création d’un Fonds de Calamités et d’une Police d’assurance pour les pêcheurs artisanaux. Une décision qui fait suite de la grande houle qui s’est déversée sur le littoral, notamment les localités de Bargny et Rufisque, provoquant de nombreux dommages le week-end dernier.
Le Grand Serigne de Dakar El Hadj Abdoulaye Makhtar DIOP, chef Supérieur de la Collectivité Lébou, salue cette dynamique qui témoigne l’accompagnement de l’Etat dans la prise en compte des préoccupations réelles des pécheurs artisanaux.
Le Grand Serigne de Dakar remercie le Chef de l’Etat Macky Sall, le Premier Ministre Aminata Touré et son gouvernement d’avoir donné un écho favorable à une doléance de la Collectivité Lébou qui a été traitée avec célérité, avant même que la décision officielle ne soit prise.
IGFM
SOURCE:http://www.gfm.sn/creation-dun-fonds-de-calamites-le-grand-serigne-de-dakar-au-president-macky-sall/