Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

24
Dim, Nov

LICENCIEMENTS A LA VILLE DE RUFISQUE,Bes du Niak dénonce un « acharnement contre ses militants »

Rufisque
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

scandale

Les responsables et militants de Bes Du Niakk en veulent à mort  au  maire  de la ville de Rufisque. Ils reprochent à Badara Mamaya  Sène de développer « un acharnement  contre les militants  de la formation que  dirige  Serigne Mansour Sy Djamil.»

 

Les responsables et militants de Bes Du Niakk que dirige Serigne Mansour Sy Djamil Cont  organisé un sit-in devant leur siège afin de dénoncer « les dérives monarchiques de Badara Mamaya Sène ». Ils estiment que leur mouvement est la cible de l’édile de la ville, particulièrement dans les licenciements. « C’est la troisième fois que nos rangs sont touchés par des licenciements. Il y avait une première fois avec Babacar Thiaw, une deuxième fois avec Babacar Sy, et une troisième fois, la semaine dernière avec Samba Lèye Ba », explique Ousmane Ndiaye. Après avoir dénoncé son refus de se plier aux décisions du tribunal, ils ont annoncé avoir remis « tous les documents de licenciement et les copies du jugements du tribunal ont été donnés au préfet ».
 
Le chargé départemental de la communication de Bes Du Niakk,  Hamidou Sidibé est revenu sur les raisons de l’annulation de la marche afin de permettre au préfet d’entamer une médiation. A l’en croire, cela a été demandé par le préfet, « Il était prévu une marche aujourd’hui (Mercredi 21 Mars 2014). Mais le préfet nous a demandé de la surseoir et lui laisser le temps d’ouvrir une médiation avec le maire de la ville ». Cependant, avertit monsieur Sidibé : « si les discussions entre le préfet et le maire n’aboutissent pas, nous sommes en train de dérouler un plan d’action. Et là, nous nous ferons entendre ».

 

source:http://www.sudonline.sn/bes-du-niak-denonce--un--acharnement--contre-ses-militants-_a_19020.html