Fast backlinks and Guest-post hosting
Après l’affaire du budget falsifié, la mairie de Diourbel est, une nouvelle fois, sous le feu des projecteurs avec une histoire de documents administratifs falsifiés.
8549_jacques_bodinYamar Ndiaye, proche du maire dont il est le chef de cabinet, est cité au cœur de la forfaiture. Il aurait rédigé un arrêté pour mettre fin aux fonctions de secrétaire municipal par intérim de Papa Birima Ndiaye pour s’adjuger de ses fonctions. L’affaire a fini de faire le tour de la ville et occupe principalement les sujets de discussions. Interpellé sur cette affaire, l’édile de la capitale du Baol minimise.
Me Jacques Baudin soutient : « Il faudrait qu’il arrête. Ce n’est pas une bonne chose. Il l’avait fait une première fois et il récidive encore. Ce n’est pas bien ». A la question de savoir s’il y aura une suite judiciaire, il rétorque : « Ce n’est pas la peine. Je lui ai parlé ». Pour sa part, Yamar Ndiaye nie en bloc les faits qui lui sont reprochés et rejette la responsabilité sur le maire. Selon lui, c’est Me Jacques Baudin en personne qui lui a instruit à rédiger le document le nommant au poste de secrétaire municipal, rapporte Le Quotidien.