Fast backlinks and Guest-post hosting
La coalition And défar sunuy gox est maître absolu de la commune de Diourbel où elle se retrouve avec 53 conseillers sur les 76 à élire. Elle est suivie par Benno bokk yaakaar qui a récolté 10 conseillers. Dans ce département, le Ps gagne Ndindy avec une courte longueur d’avance et devance son adversaire de 10 voix. La coalition And défar Ndindy a déposé un recours pour contester les résultats du bureau de vote n° 2 de Coky Gouye où des représentants de partis ont voté contrairement à la loi.
Au niveau du département de Diourbel, Keur Ngalgou tombe dans l’escarcelle de la liste Pencoo dirigée par Serigne Dame Fall, Dankh Sène vote And défar sunuy gox et Tocky Gare revient au Rp. Tandis que Ndondol dit oui à Me Pape Sène de la liste de l’Apr : 38 conseillers sur la Majoritaire et 15 sur la Proportionnelle.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.source:http://www.lequotidien.sn/index.php/politique/item/32723-diourbel-benno-bokk-yaakaar-perd-tout--le-pds-tr%C3%B4ne-dans-la-r%C3%A9gion-et-la-commune
DIOURBEL - Benno bokk yaakaar perd tout : Le Pds trône dans la région et la commune
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture