Fast backlinks and Guest-post hosting
Le corridor Dakar-Kidira a encore fait parler de lui, ce mercredi. Une importante quantité de drogue y a été saisie par les soldats de l’économie, dans un camion en provenance du Mali voisin. Ce sont près d’une centaine de kilos qui ont été saisis, selon les informations reçues.
Ceux qui disaient que la région de Tamba constituait la plaque tournante de la drogue n’ont pas tort. Il ne se passe pas une seule semaine sans que des saisies de l’herbe qui tue ou de la drogue de synthèse n’y soient effectuées par les douaniers. Ce mercredi dernier, les douaniers en faction au poste de Koumpentoum ont réussi une grosse moisson. 98 Kg de chanvre indien ont été saisis sur la route, rapporte la source.
Le chauffeur, un Malien, aurait dissimulé la marchandise prohibée en haut dans la cabine de son véhicule, sur le fond. A en croire la source, «il (le chauffeur) avait aménagé une partie au fond, en haut de la cabine, pour pouvoir y trafiquer de la drogue. Certainement qu’il n’est pas à sa première tentative. Mais pour cette fois-ci, il n’a pas échappé aux gabelous qui, informés, ont procédé à une fouille de fond en comble de la voiture pour pouvoir démanteler la marchandise. Résultat, ils ont réussi une grosse moisson de près de cent kilos, (98 kg pour être précis)».
La marchandise saisie, il a été entendu par les douaniers, avant d’être conduit au Parquet du Tribunal régional de Tamba. Et selon toujours les mêmes informations reçues, le chauffeur a été placé sous mandat de dépôt à la Maison d’arrêt et de correction de Tamba.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.source :http://www.lequotidien.sn/index.php/societe/item/29278-tambacounda-trafic-de-drogue-sur-le-corridor-dakar-kidira--pr%C3%A8s-d%E2%80%99une-centaine-de-kilos-de-chanvre-saisie-par-les-douaniers
TAMBACOUNDA - Trafic de drogue sur le corridor Dakar-Kidira : Près d’une centaine de kilos de chanvre saisie par les douaniers
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture