Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

05
Mar, Nov

Le mouvement "Jappo Defar Keur Massar" veut participer aux élections locales

Keur Massar
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

Keur Massar, 1er sept (APS) – Le mouvement "Jappo Defar Keur Massar" ambitionne de prendre part aux élections locales prévues en 2014, selon son responsable Doudou Keita, qui a déclaré samedi vouloir "créer les conditions d’épanouissement des populations" de cette commune d’arrondissement de la banlieue de Dakar.

"Evidemment, [participer à ces élections] fait partie de nos objectifs. C'est pourquoi nous avons choisi le slogan +aller ensemble au service de la commune+", a affirmé M. Keita en marge d'une assemblée générale constitutive de la structure.

"C’est un mouvement citoyen qui porte la parole des sans-voix. [...] Les sans-voix, ce sont bien les populations" de Keur Massar, a-t-il ajouté.

La structure veut travailler avec les populations sur les inondations, l’insécurité, l'éducation, l’assainissement et la santé, en vue de "lendemains meilleurs pour les populations", a dit Daouda Keita.

Selon lui, "Jappo Defar Keur Massar" veut aider les populations à "prendre des décisions en toute connaissance de cause, aussi sur le plan politique, économique, éducatif, culturel et social".

SG/ESF 

SOURCE: APS