Fast backlinks and Guest-post hosting
De nombreux responsables et militants du Model de la région Nord ont tenu à répondre massivement à l’invitation du secrétaire général du mouvement pour la démocratie et la liberté, Cheikh Gaye, candidat à la mairie de Saint-Louis.
Sur la place Abdoulaye Wade du faubourg de Sor, Cheikh Gaye a tenu, samedi, un grand meeting pour exhorter ses militants, amis, parents et sympathisants à l’aider dans la conquête de la mairie de Saint-Louis.Ce candidat aux élections locales du 29 juin prochain, par ailleurs, secrétaire général de la Sicap, s’est résolument engagé à développer, avec l’appui de ses alliés, la vieille cité, qu’il considère comme le berceau de la civilité. Il a précisé que cette première ville de l’Afrique occidentale française (Aof), cette ville côtière ouverte sur l’Océan atlantique, porte des balafres et des rides. « Elle a mal partout », dit-il.
Pour Cheikh Gaye, il n’est plus question, pour les populations de la capitale du Nord, de laisser leur destin entre les mains de certains hommes politiques et autres « vendeurs de sable ». Avec le Model, a-t-il souligné, les populations de cette ville tricentenaire ont la possibilité de moderniser la gestion municipale, de mettre en place une véritable gouvernance municipale, de gérer autrement cette vieille cité, à travers une démarche novatrice et de rupture, de bénéficier largement des projets innovants et créateurs d’emplois. Le candidat du Model a dit qu’il mettra en œuvre des projets de développement socioéconomique, s’il est élu premier magistrat de la ville.
source:http://www.lesoleil.sn/index.php?option=com_content&view=article&id=39949:cheikh-gaye-du-model-a-la-conquete-de-la-mairie-de-saint-louis&catid=70:politique-nationale&Itemid=57