Fast backlinks and Guest-post hosting
Face au maire sortant Cheikh Bamba Dièye, au candidat de Benno bokk yaakaar Mansour Faye, et aux autres, le Libéral promet un «nouvel ordre municipal». Ameth Fall Braya veut une nouvelle forme de gouvernance.
Candidat de la coalition And dekkal Ndar ak Sopi, Ameth Fall Braya voit déjà les choses en grand. Avec le soutien de ses concitoyens, le coordonnateur du Parti démocratique sénégalais se fixe comme ambition de travailler pour la renaissance de la vieille ville. «Face aux longues et nombreuses attentes insatisfaites des citoyens, notre coalition propose un programme simple, clair et facilement accessible pour une bonne gouvernance de proximité, résolument orientée vers un développement solidaire des différentes composantes sociales de notre communauté urbaine», a-t-il dit.
Il mise sur le «désœuvrement endémique des jeunes, les inondations catastrophiques d’hivernage, l’obscurité des rues, les odeurs nauséabondes des ordures non ramassées, le manque d’eau potable dans certaines zones, l’insécurité chronique», entre autres. Très critique à l’endroit des équipes municipales précédentes, le natif de Guet-Ndar s’est engagé à apporter les «ruptures nécessaires». Le Libéral s’engage à «restaurer la confiance et l’espoir» pour rebâtir l’avenir de la ville qui mérite, selon lui, «tous nos sacrifices, à la mémoire de nos ancêtres-fondateurs». Le «projet novateur» d’And dekkal Ndar ak Sopi prône également un «nouvel ordre municipal», de «nouvelles vocations», de «nouvelles opportunités socioéconomiques», la généralisation de l’accès à un habitat décent, etc.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
CorrespondantSOURCE:http://www.lequotidien.sn/index.php/politique/item/32174-moi-%C3%A9lu-candidat-d%E2%80%99and-dekkal-ndar-ak-sopi--ameth-fall-braya-veut-un-nouvel-ordre-municipal
MOI élu - Candidat d’And dekkal Ndar ak Sopi : Ameth Fall Braya veut un «nouvel ordre municipal»
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture