Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

21
Jeu, Nov

MOI é-lecteur - Zahir Fall, président du mouvement citoyen Wallu Ndar : «C’est pertinent, mais nous l’attendons dans la mise en œuvre»

SAINT LOUIS
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

«Le programme de la coalition And dekkal Ndar ak Sopi est très riche, car prenant en compte les principales priorités de notre très chère ville tricentenaire.  Force est de rappeler que le manque d’aménagement et d’assainissement dans certains quartiers populaires, l’insalubrité, l’insécurité, les inondations catastrophiques, le désœuvrement endémique des jeu­nes, etc., constituent les  principaux problèmes  de Saint-Louis.

En parcourant le programme de la coalition Sopi, nous notons que le candidat a  une vision pertinente qui est déjà dévoilée, avec une lecture nette de la situation. Seulement, cela ne suffit pas, car nous exigeons des stratégies pour transformer cette vision en réalité. Le temps est venu de remettre tout le monde au travail et d’offrir des opportunités à nos enfants. Nous devons partir du principe qu’il revient aux citoyens de décider de l’avenir de notre ville. Le véritable problème sera la recherche de ressources financières suffisantes pour mettre en œuvre ces engagements.» 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

source:http://www.lequotidien.sn/index.php/politique/item/32170-moi-%C3%A9-lecteur-zahir-fall-pr%C3%A9sident-du-mouvement-citoyen-wallu-ndar--c%E2%80%99est-pertinent-mais-nous-l%E2%80%99attendons-dans-la-mise-en-%C5%93uvre