Fast backlinks and Guest-post hosting
iGFM – (Saint Louis) Le maire de Saint Louis, Mansour Faye a fait ce vendredi à Saint Louis un grand plaidoyer pour l’autosuffisance en riz et le consommer local, lors de la cérémonie d’ouverture de l’antenne décentralisée du Groupe Futurs Média, qui s’est tenue à la Place Faidherbe.
Il a auparavant souhaité la bienvenue au Groupe Futurs Médias (Gfm) et l’a félicité pour cette belle initiative. Parce que, dit-il, Saint Saint est la ville des premiers : « la première ville du Sénégal, où il y a eu la première école, le premier journal, les premiers partis politiques, le premier conseil municipal, la première antenne décentralisée de Gfm, le première ville où s’est tenu le premier conseil des ministres décentralisée et la première capitale du Sénégal » a-t-il énuméré.
Il a fait un témoignage sur le patron du Groupe Futurs Médias, Youssou Ndour, qui, dit-il, est « un homme de vérité et un travailleur ». C’est pourquoi, soutient-il, « Youssou Ndour travaille avec le président Macky Sall ».
Il a également remercié le gouverneur de la région de Saint Louis, Aliou Aidara Niang, pour son sérieux, sa fidélité et sa loyauté. Avant de remercier l’ancien gouverneur Ibrahima Sakho, pour tout ce qu’il a fait la ville de Saint Louis.
Pour terminer, il a lancé un appel aux Saint Louisiens de la diaspora, pour qu’ils apportent leur expertise et leur contribution pour le développement de la ville de Saint Louis.
Harouna FALL, Bathie Gning et Ndiol (Images) (Envoyés spéciaux à Saint Louis)