Fast backlinks and Guest-post hosting
Les habitants du quartier Darou Minam de Touba n’arrivent plus a fermé l’œil depuis quelques jours. Un malade mental du nom de Modou Bousso est celui qui fait la loi actuellement. Un déficient mental qui continue d'errer dangereusement dans les rues de la ville sainte. Un danger permanent qui guète les habitants du quartier « Darou Minam » devant ce fou lourdement armé et qui en est à sa troisième victime.
« Modou Bousso » comme il est surnommé par les habitants du quartier est un homme de corpulence athlétique, âgé d'une trentaine d'années et armé d'une barre de fer qui dépasserai les 5kg de masse. Il ne parle à personne et parcours la corniche Madiyana du quartier Darou Minam pieds nus. Tout ce qu'il peut le mettre dans ses états c'est de prononcer à ses cotés « Dangua Nadjé » ce qui veut dire en français « tu es en retard. »
Le 02 décembre dernier, armé de sa barre fer, il a assommé un jeune talibé du nom de Modou Niang évacué aussi tôt à l’hôpital de Dianatou Mahwa de Touba où il a fini par rendre l'âme dans les bras de sa maman Matou Balla Diakhoumpa. Le défunt Modou Niang était élève à école coranique de Baye Niang à Touba.
D’âpres nos radars c’est sa troisième victime en l'espace de 6 mois.
Pire, le déséquilibré mental et assassin Modou Boussole est toujours en liberté et continue de vadrouiller dans les ruelles du quartier paisible de Darou Minam. Un quartier qui va refuser du monde dans quelques jours avec la célébration du Grand Magal de Touba. Inquiets et en même temps désespérés, les habitants du quartier Darou Minam demandent aux autorités locales de leur venir en aide pour trouver très rapidement une solution au phénomène « Modou Bossou ».