Fast backlinks and Guest-post hosting
Terrible ! Ce qui est arrivé à Ndinfy Aafé, samedi, est, tout, simplement cauchemardesque. Des rafales de vent, accompagnées d’une forte tornade ont ôté la vie à 4 personnes, dont une femme enceinte. Cette dernière, avait, auparavant, réussi à sauver deux de ses enfants. 150 maisons ont été, aussi, détruites. Le cauchemar a débuté, samedi, aux environs de 17 H. Un terrible vent est, subitement, survenu, dévastant tout un quartier. En effet, à Touba, les stigmates de ce drame sont, encore, visibles, 24 heures après le sinistre. Des maisons, complètement, détruites.
Cela se passe à Ndindy Aafé, un quartier périphérique de Touba, situé au sud de la capitale mouride. 150 maisons ne font plus partie du décor. Selon le délégué de quartier, tout est allé si vite que nul ne pouvait, d’emblée prendre les dispositions idoines. « Nous n’avions que nos yeux que pour constater les dégâts. En plus des demeures démolies, on peut signaler que rien de ce qui était, dans ces concessions, n’a pu être sauvé.
Tout, vraiment tout, a été perdu ». Pire, mis à part ces pertes matérielles, quatre personnes y ont, aussi, laissé la vie. Il s’agit de trois vieils hommes et d’une femme enceinte. Arame Touré, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, a perdu la vie juste après avoir sauvé celle à ses deux enfants. Sa maison s’est effondrée sur elle, alors qu’elle était revenue chercher certains objets. Malheureusement, la chambre qui ne tenait plus face à la force du vent, s’est affaissée sur elle. Elle perdra la vie sur le coup malgré la prompte réaction de ses voisins. La peur de voir le même drame se reproduire est, encore, de mise, car l’hivernage ne fait que commencer.
SOURCE: L'OFFICE