Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

24
Dim, Nov

GOLF SUD - Pour son premier meeting : Aliou Sall promet des emplois

Guédiawaye
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

Aliou Sall a organisé hier son premier meeting. Devant une foule de militants venus de différentes localités, la tête de liste majoritaire de Benno bokk yaakaar (Bby) de Golfe Sud dit avoir constaté que la commune est «malade dans beaucoup de secteurs». «Dans notre programme, nous allons nous atteler à régler les problèmes de l’assainissement, de la santé, de l’éducation, de la formation des jeunes, mais surtout de l’insécurité en augmentant les postes de police de proximité et d’agents», dit-il.

Le frère du Président Macky Sall s’engage à mettre en place des projets à même de créer des emplois. Interpellé sur les querelles qui l’opposent à certains responsables du département qui brandissent un vote-sanction, M. Sall assure : «Tout est réglé maintenant. Il y a certains qui n’avaient rien compris. Et je peux dire que plus de 95% sont revenus à de meilleurs sentiments. Mais vous savez, s’il y a du feu, il y restera forcément des braises.»

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

SOURCE:http://www.lequotidien.sn/index.php/politique/item/32080-golf-sud-pour-son-premier-meeting--aliou-sall-promet-des-emplois