Fast backlinks and Guest-post hosting
La tête de liste majoritaire de la coalition Bennoo Bokk Yaakaar dans la commune de Golf Sud dans le département de Guédiawaye (banlieue de Dakar), a salué dimanche le bon déroulement du scrutin comme ''une victoire''.
‘’Je me félicite du bon déroulement du scrutin. Le vote se passe dans le calme et la paix. C’est déjà une victoire. Et il faut pour cela féliciter l’Administration pour la bonne organisation du scrutin, mais aussi les forces de sécurité qui sont bien présentes’’ a dit Aliou Sall.M. Sall, frère du chef de l'Etat, réagissait après avoir accompli son devoir citoyen au bureau 3 qui avait enregistré à la mi-journée 41 votants sur un total de 341 inscrits. Ce centre compte 3 bureaux.
Le bureau 1 avait recueilli 55 votants sur 341, là où au Bureau 2, seuls 65 électeurs avaient accompli leur devoir civique sur 345 inscrits.
‘’Ce que nous avons constaté sur le terrain, nous rend confiant. C’est vrai, que les élections locales mobilisent moins que la présidentielle, mais d’ici 18 heures, nous pensons'', a déclaré Aliou Sall.
‘’Nous sommes extrêmement confiants. Nous sommes sur la voie de gagner’’ a dit la tête de liste majoritaire de Bennoo Bokk Yaakaar dans la commune de Golf Sud.
Aliou Sall vise la mairie de ville de Guédiawaye qui polarise cinq communes (Golf Sud, Médina Gounass, Ndiarème Limamou Laye, Wakhinane Nimzatt Sam Notaire).
APS