Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

02
Sam, Nov

Yeumbeul nord : 3 souteneurs de Karim Wade cueillis par la police

Guédiawaye
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

politique«Avec ou sans autorisation, nous allons descendre sur le terrain le 18 de ce mois pour manifester pour la libération de Karim Wade». Tels étaient les propos tenus ce week end dernier par Demba Dan, coordonnateur du mouvement plateforme des Karimistes.

Il l’avait dit, Demba Dan l’a fait hier vers 16 heures en se rendant à la station de Yeumbeul où il avait donné rendez vous aux responsables, jeunes et militants. Informés de la tenue de cette rencontre, des éléments du Gmi à bord de trois camionnettes ont fait irruption sur les lieux. 

A la vue des camionnettes de la police, Dan, qui lisait son discours appelant les jeunes à faire face au régime actuel, s’est vite évaporé dans la nature avant de se retrouver chez Ndiéry Aïdara, leader de l’Ujtl de Yeumbeul nord. Mais la police sous la direction du commissaire de Yembeul a réussi à cueillir Demba Dan, dans la chambrette de Ndiéry Aïdara. Demba Dan et les deux autres jeunes responsables ont été conduits à la police de Yeumbeul Asecna pour troubles à l’ordre public. Des sources renseignent qu’ils vont être déférés au Parquet.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

source :http://www.lequotidien.sn/new/index.php/component/k2/yeumbeul-nord-3-souteneurs-de-karim-wade-cueillis-par-la-police