Fast backlinks and Guest-post hosting
Les représentantes des 350 femmes qui composent le groupement départemental de «Jamiyatul Ansaarudin» de Kaolack ont terminé, hier mardi, un séminaire d’expérimentation de leur capacitation en transformation de produits locaux, fruits et légumes. Pressenties à partager leur technique avec leurs sœurs des autres fédérations, ces protégées de la présidente Lala Fall fixent aujourd’hui leurs objectifs par rapport à une éventuelle participation à la Foire Internationale de Kaolack (Fika).
Même si l’ambition la plus partagée est de mettre sur pied, plus tard, un certain nombre de Petites et moyennes entreprises, les femmes de «Jamiyatul Ansaarudin» promettent de contribuer de manière significative au développement.
Et pour y arriver, elles ont profité de leur atelier pour lancer un appel solennel aux autorités religieuses de Médina Baye pour un appui substantiel afin de mettre en place une unité de transformation. Car l’idéale, pour elles, c’est surtout ne plus accepter que les femmes restent sans se doter d’un métier qui puisse leur offrir une stabilité sociale.
source:http://www.sudonline.sn/les-femmes-de-jamiyatul-ansaarudin-s-investissent_a_38041.html