Fast backlinks and Guest-post hosting
L’OBS – Me Nafissatou Diop Cissé avait juré de ne jamais apporter une quelconque réplique à son ancien ami et mentor politique, Idrissa Seck. La notaire a toujours voulu rester «gentlewoman», mais le Président de Rewmi ne l’y a pas aidée. En déclarant, avant-hier, à Rufisque, que les anciens de son parti qui ont rejoint Macky Sall sont préoccupés par la dépense quotidienne, Idrissa Seck a ouvert les hostilités. La contre-attaque a été à la hauteur du premier assaut.
Me Nafissatou Diop Cissé ne peut plus se retenir devant une telle accusation d’une «gravité extrême». Et quand elle décide de répondre, elle y va à fond. «Nous serions gênée par ces propos si nous lui (Idrissa Seck : Ndlr) avons demandé une seule fois la dépense quotidienne dans le passé. Heureusement», se réjouit la notaire. Elle rappelle avoir une qualification professionnelle connue et reconnue qui lui a toujours permis de subvenir à ses besoins, avec l’aide de Dieu. «Ce que beaucoup de grands parleurs ne peuvent pas dire aujourd’hui. Nous n’avons pas contracté de dettes jamais honorées pour ensuite jeter l’opprobre sur ses créanciers», attaque-t-elle en filigrane.
Mieux, Me Nafissatou révèle : «Il n’a qu’à aller s’occuper de son petit personnel avec qui il n’est pas en règle.» Sans même citer son nom, la responsable de l’Alliance pour la République (Apr) à Kaolack conseille à l’ancien Premier ministre de voir le mal dans son entourage immédiat. «Nous n’avons pas une progéniture qui fait le tour des milieux select pour flamber de l’argent dont on ignore la provenance. Au lieu de jeter le discrédit sur la famille et la belle-famille d’autrui, il ferait mieux de commencer à balayer devant sa porte», cogne-t-elle. En donnant rendez-vous au prochain coup. Idrissa Seck est averti.
NDIAGA NDIAYE
SOURCE:http://www.gfm.sn/me-nafissatou-diop-cisse-cogne-la-ou-ca-fait-le-plus-mal/