Fast backlinks and Guest-post hosting
Le directeur général du Port Autonome de Dakar, Cheikh Kanté, est-il sur le point de renforcer les rangs de l’Alliance pour la République (Apr) du président Macky Sall ? En tout cas, tout laisse à le croire si l’on s’en tient à ses multiples navettes dans cette ville où l’unité des responsables n’est pas aujourd’hui parmi les meilleures. En témoigne également ses nombreuses actions humanitaires en direction des populations vulnérables et surtout les mouvements de soutien qu’il est en train de piloter depuis la capitale sénégalaise.
En vérité, depuis plusieurs mois déjà, le directeur général du Port dont le regard est braqué sur la présidentielle de 2017, est fortement soutenu par le mouvement « Horizon 2017 ». Une entité composée essentiellement de mareyeurs et coordonnée par le doyen Assane Kébé.
Née au marché central aux poissons où ses membres ont tenu leur première assemblée générale constitutive, cette organisation politique commence à étendre ses tentacules dans la commune de Kaolack avec l’installation massive de cellules sur l’ensemble des marchés périphériques. L’équipe dirigeante de ce mouvement n’entend pas se limiter ses actions au plan communal ou départemental, mais sur l’ensemble de la région de Kaolack pour offrir à la personne qui se proclame aujourd’hui comme le « Baay Fall de Macky Sall » une majorité capable de faire la différence dans les trois (3) ans à venir.
source:http://www.sudonline.sn/cheikh-kante-affiche-ses-ambitions_a_19333.html