Fast backlinks and Guest-post hosting
Contre leur camarade Youssou Mbow qui s’en est vivement pris, ces jours derniers, au ministre de l’Education nationale Serigne Mbaye Thiam, les jeunes de la coordination communale et départementale socialiste de Kaolack n’ont pas attendu pour réagir.
Dans un communiqué qu’ils nous ont fait parvenir, ils ont surtout fait comprendre à leur camarade que le militantisme ne peut nullement se limiter aux plateaux de radios ou de télévision. Surtout dans une formation comme le Parti socialiste (Ps) où l’intelligence et la persévérance sont les maîtres mots de la réussite. « Serigne Mbaye Thiam n’a jamais été un parachuté du camp socialiste, au contraire, il a été militant fidèle et constant du parti avant 96, date à laquelle la marraine de notre camarade Youssou Mbow est recrutée au Ps, avant d’être nommée ministre de la communication deux (2) ans après.
Comme d’ailleurs notre camarade Youssou Mbow qui est arrivé dans le navire en 2007 et introduit au bureau politique en 2009», révèle le responsable Pape Mbaye. Au point de vue itinéraire politique, les jeunes socialistes ont aussi soutenu que le responsable Serigne Mbaye Thiam ne s’est jamais inscrit sur une liste autre que celle proposée et ouverte par son parti, ni pour les locales de 2007 ni pour les législatives de 2012.
Ses responsabilités, selon eux, sont le fruit d’un travail sérieux et efficace, d’un militantisme et d’une compétence avérées. Mais également du sens que l’homme garde pour ses camarades et son pays, précisent-ils avant de poursuivre : « avec les prochaines Assises nationales sur l’éducation, la stabilité sociale dans les établissements publics, ses résultats au ministère de l’Education ne font plus l’ombre de doute. Tout comme la qualité de ses actions politiques au sein du Ps et à sa coalition d’adhésion », ont-ils fait comprendre.
source:http://www.sudonline.sn/les-jeunes-socialistes-s-erigent-en-boucliers_a_19331.html