Fast backlinks and Guest-post hosting
Le directeur général du Crous a décidé de s’investir à la base. Une base, souligne-t-il, qu’il n’a jamais quittée, même étant étudiant.
Interpellé sur le programme de campagne de « Kaolack 2014 » qui est composée de 7 partis politiques dont le Ps, le Pit, la Ld authentique, etc. et quatre mouvements citoyens, Biram Ndeck Ndiaye qui a intégré le Ps en 2004, a indiqué que le travail d’élargissement, de massification et de sensibilisation a débuté depuis un an. « Nous avons connu une période de précampagne électorale assez vaste qui nous a permis de faire tous les quartiers de Kaolack, pour monter des comités et des sections. Notre programme de campagne pour les élections locales est, par conséquent, le prolongement d’une œuvre colossale que nous avons entreprise depuis 2013 », a ajouté, M. Ndiaye.
La coalition Kaolack 2014 a ainsi démarré sa campagne par une caravane qui, selon, Biram Ndeck Ndiaye, a été un véritable succès. « Pendant toute une journée, nous avons sillonné les principaux quartiers de Kaolack et les points de convergence tels les marchés, les gares routières, etc. », a déclaré, la tête de la liste majoritaire de « Kaolack 2014 » qui dit avoir noté un engouement extraordinaire des populations Kaolackoises qui ont adhéré à la cause de sa coalition. Cette coalition, ajoute-t-il, compte des personnalités connues de tous, notamment, Mamadou Diop Castro, tête de la liste proportionnelle, Alioune Ndiaye et Alioune Ndour, le marabout Mounzir Niass, etc.
Ce qui a surtout impressionné le candidat à la mairie de Kaolack, c’est le retour d’anciens responsables et militants qui avaient quitté la scène politique et qui ont accepté de reprendre leurs activités, motivés par l’espoir suscité par la coalition « Kaolack 2014 ». En attendant, la coalition va poursuivre son programme, en multipliant les caravanes à travers la ville de Kaolack, mais également en organisant des rencontres entre responsables et populations.
« Ce sont toutes les couches qui sont ciblées, les jeunes, les femmes, les handicapés, personne ne sera laissée en rade dans la nouvelle démarche qui se veut inclusive et participative », a-t-il souligné.
Mamadou CISSE
SOURCE: http://www.lesoleil.sn/index.php?option=com_content&view=article&id=40626:biram-ndeck-ndiaye-de-kaolack-2014--l-notre-coalition-ramene-lespoir-dans-le-saloum-r&catid=246:locales-2014