Fast backlinks and Guest-post hosting
Dans les 6 bureaux de vote ouverts à la mairie de Kaolack et qui regroupent 1557 électeurs, Mariama Sarr, conduisant la liste Benno bokk yaakaar, a recueilli 140 voix. Bby devance Kaolack va changer de Guedel Mbodji qui arrive en deuxième position avec 102 voix, suivie de Kaolack Rek de Afia Loum qui a engrangé 56 voix devant les coalitions And Défar Kaolack de Rose Wardini qui réalise 47 voix et Leral de l’avocat El Hadji Diouf. Ce dernier totalise 34 voix, se payant le luxe d’être également battu dans son bureau de vote, mais qui est talonné par le Pds qui obtient 30 voix.
Pour ces 6 bureaux de vote, 238 voix se sont exprimées en faveur de Bby tandis que le Pds, porté par Souleymane Ndéné Ndiaye, ne réalise que 134 voix dans le scrutin départemental. A noter que durant le scrutin, Kaolack a suscité l’émoi de l’opposition pour de présumés transferts d’électeurs des villages de Keur Habibou et de Thiamène (Nioro) vers notamment Médina Baye, quartier de Kaolack qui recevait le chef de l’Etat la veille, où il allé présenter entre autres des condoléances. Le taux d’abstention a été important, les votants ne totalisant que 24,5 %.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.SOURCE : http://www.lequotidien.sn/index.php/component/k2/item/32640-bby-en-pole-position-me-el-hadji-diouf-mord-la-poussi%C3%A8re-%C3%A0-kaolack
BBY en pole position : Me El Hadji Diouf mord la poussière à Kaolack
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture