Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

21
Mar, Jan

Latmingue- programme local des infrastructures sportives Le maire Macoumba Diouf annonce la réalisaton d’un stade omnisports

 Maire de la commune de Latmingué et parrain de la finale de l’édition 2017 des Navétanes, Macoumba Diouf a annoncé la réalisation prochaine du stade omnisports de sa commune. Ce projet a d’ailleurs fait l’objet d’une délibération municipale et que l’appel d’offre sera lancé en ce début du mois de Janvier.  D’un coût d’investissement de 150 millions de Fcfa, cet ouvrage tel qu’il est prévu par la municipalité de Latmingué sera équipé d’une pelouse gazonnée, des projecteurs de dernière génération et d’autres supports qui vont accueillir toutes les disciplines sportives pratiquées dans notre pays.
 

Lire la suite...

Latmingue - Divergences à l’apr et indignation dans la gestion municipale des responsables aperistes font bloc contre Macoumba Diouf

 Les responsables Mamadou Diouly Ndao, 1er Adjoint au maire de la commune de Latmingué, El Hadji Malick Guèye, Boubacar Sy, Vieux Bandian Doumbouya et d’autres responsables de la Convergence des jeunesses républicaines (Cojer) de la commune ne veulent plus entendent parler du maire de la commune de Latmingué Macoumba Diouf. Leur souci est de débarquer ce dernier quelle que soit la mise que cela demande. Dans une rencontre de dotation de matériel sportif aux jeunes du village de Keur Omar, ils ont encore soulevé cette tension et sensibilisé les populations à se soustraire des candidats au maintien de Macoumba Diouf à la tête de la municipalité de Latmingué. Les raisons de ce différend sont certes multiples, mais l’essentiel est venu d’un déficit dans les rapports politiques entre le maire Macoumba Diouf et son 1er Adjoint Mamadou Diouly Ndao.

Lire la suite...

Latmingué : Création d'une nouvelle sensibilité en faveur de l'Apr

Une toute nouvelle sensibilité vient d'être mise sur pied dans la commune de Latmingué par des ténors de l'Alliance pour la République en vue de mieux renforcer les acquis dudit parti.

Il s'agit du coordinateur de l'Apr à Latmingué, Diouly Ndao, de l'ancien député libéral, El Hadji Malick Guèye, du conseiller municipal Vieux Badia Doumbouya et de Boubacar Sy, tous des leaders politiques ayant des ' bases politiques solides'.

Lire la suite...