Fast backlinks and Guest-post hosting
Souleymane Sy que Bibo Bourgi appelle affectueusement Jules a répété hier devant la Crei que Karim Wade n’était pas impliqué dans la société Dahlia corporate dont le capital (10 millions de francs Cfa) a été libéré par son patron.
Il s’agit de Bibo Bourgi lui-même. Par conséquent, il s’est engagé à mettre à la disposition de la Cour le titre foncier du terrain situé sur la Corniche Ouest. «En tant que directeur général de Dahlia, j’ai acquis ce terrain. C’est un bail qui est devenu par la suite un titre foncier enregistré au nom de la société. J’ai tous les documents avec moi. Je vais vous les amener», a-t-il promis.
Bara Tall et Tahibou Ndiaye à la barre ce matin
Karim Wade est supposé avoir des intérêts sur cette parcelle non loin des bureaux de Pierre Goudiaby Atepa. Parmi les actionnaires de cette entreprise, il y a un certain Nguirane Ndiaye et Bara Tall (directeur de Jean Lefebvre). Dahlia, théoriquement spécialisée dans l’immobilier, a un siège social que son directeur général ignore. L’adresse qui figure dans les statuts renvoie au siège de Jean Lefebvre au Point E. «Je suis un employé de la famille Bourgi, un coursier si vous le voulez. Je représentais Bibo Bourgi. Je ne connais rien des relations entre Karim Wade et Bibo. Je ne connais même pas Karim et je ne l’ai jamais rencontré», a déclaré ce transitaire. Ce matin, à la reprise de l’audience, le patron de Jean Lefebvre Sénégal va comparaître en qualité de témoin au même titre que Tahibou Ndiaye, l’ancien directeur du Cadastre.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
source:http://www.lequotidien.sn/new/index.php/component/k2/item/1737-contestation-du-terrain-suppose-appartenir-a-karim-wade-le-dg-de-dahlia-jules-sy-va-fournir-le-titre-foncier.html
Contestation du terrain supposé appartenir à Karim Wade : Le Dg de Dahlia, Jules Sy, va fournir le titre foncier
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture