Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

21
Sam, Déc

SENETOILE BLOGS

Ici vous pouvez vous informer et poster librement votre blog. Créez votre compte utilisateur, c'est rapide et gratuit.
Fast backlinks and Guest-post hosting

Saint-Louis: Ibrahima Ndiaye, international sénégalais, construit un complexe sportif dans son village

Saint-Louis: Ibrahima Ndiaye, international sénégalais, construit un complexe sportif dans son village

Après avoir construit une mosquée et des salles de classe, l'international sénégalais Ibrahima Ndiaye dit "Messi", vient de mettre en place un complexe sportif de dernière génération, dans son village natal de Bountou-Ndour sis à la commune de Gandiol, département de Saint-Louis.

  255 lectures

De la révélation à la «décadence» du leader du Fsd/Bj : L’acte 3 de la marche de l’héritier

Sénégal

C’est un fils de… Il a été préparé à s’opposer et exercer le pouvoir un jour ou l’autre par son père, fondateur du Front pour le socialisme et la démocratie/Benno jubël (Fsd/Bj). Ses alliés de l’opposition l’avaient soutenu et adoubé en 2009. Mais le défunt Benno siggil senegaal reconnaîtra ses maires, surtout ceux qui n’ont pas pu faire mieux qu’un quinquennat. Cheikh Bamba Dièye en est un. Il avait été porté à la tête de la ville symbolique et chargée d’histoire, Saint-Louis, par ses alliés, face à un Parti démocratique sénégalais émietté.

  20010 lectures

MAIRIE DE SAINT-LOUIS Quatre «mousquetaires» en…guerre larvée

économie du Savoir

   A l’image des rudes empoignades qui se profilent pour la conquête du fauteuil de maire dans les principales villes du Sénégal (Dakar, Thiès, Podor…), la bataille de Saint-Louis aura bien lieu à l’occasion des élections locales. Ces joutes qui ont fini de battre en effet tous les records de candidature dans l’histoire politique de la ville vont mettre en compétition une dizaine de prétendants dont quatre semblent émerger du lot. Cheikh Bamba Dièye, maire sortant et ministre de la Communication, Mansour Faye, le délégué général à la Solidarité nationale, Alioune Badara Cissé, l’ancien ministre des Affaires étrangères et enfin Ahmet Fall Braya, ex-Pca du Cosec : quatre mousquetaires engagés dans une sorte de lutte sans merci.  

  20744 lectures