Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

02
Sam, Nov

SENETOILE BLOGS

Ici vous pouvez vous informer et poster librement votre blog. Créez votre compte utilisateur, c'est rapide et gratuit.
Fast backlinks and Guest-post hosting

Mondial 2018, Danemark - Australie : 1-1, L'Australie joue bien mais ne prend qu'un point (1-1), Vidéo du match

Sénégal

À Samara, le Danemark et l'Australie se sont affrontés pour le compte de la deuxième journée du Groupe C de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™. Au terme d'une rencontre très disputée, les deux équipes se sont séparées sur un score nul (1-1).

Christian Eriksen a débloqué la situation dès la 7ème minute. Idéalement servi par Nicolai Jorgensen, le milieu de terrain de Tottenham a ensuite battu Mat Ryan, le gardien des Socceroos. Mais une main de Yussuf Poulsen dans la surface danoise, sanctionnée grâce à l'assistance vidéo, a permis aux Australiens de revenir à hauteur de leurs adversaires. Mile Jedinak s'est chargé de transformer le penalty, tandis que Poulsen, sanctionné d'un carton jaune, manquera le prochain rendez-vous du Danemark.

  9579 lectures

Mondial 2018, France- Australie 3-1, Succès technologique pour les Bleus (2-1)

Sénégal

La troisième journée de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™ a proposé, en guise d’entrée en matière, un match entre la France et l’Australie à Kazan. Les Bleus sont les premiers à attaquer mais Kylian Mbappé, Paul Pogba et Antoine Griezmann manquent d’efficacité dans le dernier geste. Après un premier quart d’heure difficile, les Socceroos se montrent plus entreprenants et contraignent Hugo Lloris à sortir le grand jeu suite à une intervention malheureuse de Corentin Tolisso sur un coup franc.

  9359 lectures

Mondial 2014 - Vidéo Match Australie – Espagne, score 0-3, Les rois déchus s'offrent un tour d'honneur (0:3)

Ntic

Le temps des dernières journées de la phase de groupes et des doubles confrontations est venu. Pendant que Chili et Pays-Bas se disputent la première place à São Paulo, l'Australie et l'Espagne s'affrontaient pour sauver l'honneur à Curitiba. Prendre ses premiers points dans le Groupe B après deux défaites : l'enjeu était le même sur le papier. Dans les faits, les rois espagnols se devaient de redorer un peu leur blason avant de quitter l'échiquier mondial. 

Visiblement encore marqués de leurs déroutes contre les Pays-Bas et le Chili, les hommes de Vicente del Bosque ont mis un peu de temps à faire respecter leur rang face aux modestes Socceroos. La Madjer de David Villa après un beau mouvement à trois a enfin redonné un peu d'éclat à la Roja (0:1, 36'). L'action est partie d'une ouverture lumineuse d'Andrés Iniesta, qui fêtait sa 100ème cape. Le Barcelonais a tout aussi royalement servi Fernando Torres après la pause (0:2, 69'), puis Juan Mata s'invitait au bal sur une ouverture de Cesc Fabregas (0:3, 82').

  20959 lectures

Mondial 2014 - Vidéo Match Australie – Pays-Bas score (2-3), Les Pays-Bas au forceps (2:3)

Sénégal

Après en avoir fait voir de toutes les couleurs à la Roja espagnole (5:1), les Pays-Bas espéraient en faire autant avec l’Australie et se dégager la route pour les huitièmes de finale. 

La première illumination réservée à Porto Alegre venait de l'étoile néerlandaise Arjen Robben. L’ailier récupérait la balle sur la ligne médiane, sprintait, et battait Maty Ryan d’un tir croisé (0:1, 20’). C’était superbe, mais l’égalisation australienne dans la foulée l’était encore plus. Ryan McGowan, côté droit, centrait pour Tim Cahill dans la surface. Sans contrôle, le pensionnaire des New York Red Bulls décochait une volée sublime sous la barre (1:1, 21’).

  20906 lectures