Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

21
Jeu, Nov

SENETOILE BLOGS

Ici vous pouvez vous informer et poster librement votre blog. Créez votre compte utilisateur, c'est rapide et gratuit.
Fast backlinks and Guest-post hosting

Abus de confiance, Faux et usage de faux : Un Mbacké-Mbacké roule dans la farine un haut gradé de la police

Abus de confiance, Faux et usage de faux : Un Mbacké-Mbacké roule dans la farine un haut gradé de la police

Ça sent vraiment mauvais pour S. Mbacké. Qui a été extrait de sa cellule de prison, auditionné sur procès-verbal pour d'autres délits, puis renvoyé en prison par la Division des investigations criminelles (Dic.) Le journal Les Échos qui a relaté l’information dans sa parution de ce lundi, informe que toute est partie d'une lettre plainte déposée contre le Mbacké-Mbacké par un gradé de la police. En avril 2023, l'officier de police achète une voiture de marque Chevrolet Equinoxe au Canada. 

  248 lectures

Sénégal : La France exprime sa préoccupation face à l'escalade des violences.

Dans une déclaration, la porte-parole du ministère de l'Europe et des Affaires étrangères a indiqué que "La France est extrêmement préoccupée par les violences qui ont éclaté hier au Sénégal, causant la mort de 9 personnes. Elle adresse ses condoléances aux familles des victimes".
Sports
Poursuivant, elle ajoute "La France appelle à la retenue, à cesser les violences et à résoudre cette crise dans le respect de la longue tradition démocratique du Sénégal". 
  196 lectures

Le Procureur « convoque » Seydi Gassama à la DIC

Sénégal

iGFM- (Dakar) Dans un communiqué parvenu à la rédaction d’IGFM, le Procureur de la république, suite aux déclarations faites par Seydi Gassama dans la journée du samedi 23 août 2014 en marge de l’Assemblée Générale de la Société internationale des droits de l’Homme soutenant que  «les policiers ont été à l’université avec volonté manifeste et délibérée de tuer, de blesser et de détruire, ils ont reçu des ordres», le procureur de la République dans indique que dans  « un souci de clarté et de transparence, qui anime les enquêteurs avec à leur tête le Procureur de la République, nous amène à l’inviter à se rapprocher des éléments de la Division des Investigations Criminelles (DIC) pour apporter son témoignage et aider à faire progresser l’enquête ».

  20754 lectures
Mots-clés :