Les Africains soutiennent l’égalité des sexes, mais des écarts persistent : Les gouvernements sont invités à faire davantage
Les gouvernements africains reçoivent des évaluations relativement positives pour leurs efforts visant à promouvoir l’égalité des sexes, mais près des deux tiers des citoyens estiment qu’il reste encore beaucoup à faire
SENETOILE BLOGS
Fast backlinks and Guest-post hosting
Le U.S. Institute of Peace annonce que María Eugenia Mosquera Riascos est la lauréate du Women Building Peace Award 2022
WASHINGTON, 30 novembre 2022 /PRNewswire/ -- Le U.S Institute of Peace (USIP) est fier d'annoncer que María Eugenia Mosquera
« Le prix Women Building Peace Award rend hommage aux femmes qui font preuve d'un engagement, d'un leadership et d'un impact extraordinaires en faveur de la paix et de la résolution des conflits violents dans leurs collectivités », a déclaré la présidente et PDG de l'USIP, Lise Grande. « Ce prix annuel prestigieux célèbre les femmes qui amènent la paix dans les pays touchés par un conflit. »
Une quarantaine de mannequins ont défilé en lingerie au Trocadéro ce dimanche 28 avril. L’objectif ? Dénoncer les diktats de la mode et réclamer plus de diversité sur les podiums et dans les campagnes publicitaires. Retour en image sur ce joli happening à l’initiative du collectif The All Sizes Catwalk.
Penser à prendre un rendez-vous chez le médecin pour son enfant au beau milieu d'une réunion professionnelle, réserver les billets de train pendant qu'on fait à manger pour la famille.... Voici le concept de la charge mentale, c'est-à-dire le fait de devoir tout gérer de front sur le plan professionnel et familial et planifier psychologiquement les tâches à accomplir à la maison alors qu'on se trouve sur son lieu professionnel ou vice-versa.
Alberta Diatta, Miss Ziguinchor, a été désignée Miss Sénégal 2019, dans la nuit du samedi au dimanche 27 janvier 2018, au Grand théâtre National. Agée de 19 ans et élève en classe de seconde, elle succède à Yacine Dia Thiam.
Après la poitrine puis le menton, Jessica Thivenin a cédé récemment une nouvelle fois à la chirurgie esthétique. Sur Instagram, la jolie blonde était apparue les lèvres bien plus pulpeuses qu'à l'ordinaire. Face aux remarques des internautes, la candidate de télé-réalité n'a pas eu d'autres choix que de dire la vérité. Oui, elle a bien eu recours à la chirurgie esthétique pour augmenter le volume de ses lèvres.
Elle a 37 ans mais en paraît 50. Elle marche la tête baissée un foulard sur la tête et à son boubou, on devine un corps en lambeaux, que les maternités n’ont pas épargné. Seynabou Ndiaye est native de Yoff, elle y a grandi, s’y est mariée et a quitté ce village pour enfin retrouver un semblant de paix. Entretien avec un femme brisée que des années de maltraitance psychologique et physique ont rendue aphone.