Fast backlinks and Guest-post hosting
A la question de savoir si Karim Wade va répondre sur les 46 milliards de Singapour, Wade a déclaré : "S’il vous plait, il ne s’expliquera pas sur cela parce que les gens de la Cour savent que ce compte n’existe pas. Ils ont envoyé le procureur adjoint à Singapour pour vérifier. Il est allé dans les beaux hôtels et il est revenu pour dire qu’il n’a rien trouvé. Et personne n’a trouvé 46 milliards dans le compte de Singapour. Donc c’est une invention. Et on m’a dit que c’est Macky Sall lui-même qui aurait dit qu’on ne lui parle plus de ce compte de Singapour. Donc, sur les 117 milliards vous enlevez 47, il reste combien ? 70 milliards. Dans l’accusation, tout le patrimoine de Bibo Bourgi appartient à Karim.
Je défie Macky Sall de se mettre devant les écrans et de montrer une seule preuve de détournement ou enrichissement. On est parti de 700 milliards comme patrimoine de Karim. La commission d’instruction a enrôlé 84 % des premières accusations notifiées à Karim au mois d’avril 2013, avant d’envoyer les dossiers à la Cour.
Le procureur fait partie des gens fantaisistes. Sur 700 milliards du dossier d’accusation, la commission n’a retenu que 117 milliards. Je voudrais préciser que Karim n’est pas accusé de détournement de deniers publics. Les gens confondent détournement de deniers publics et enrichissement illicite. On lui demande d’expliquer ces 117 milliards qui restent. Je vais démontrer que cela ne tient pas debout. Il y a 47 milliards dont on dit être dans un compte de Karim à Singapour. Karim n’a pas de compte à Singapour. Une accusation se fait par la police ou le procureur qui font des enquêtes, mais cette allégation est venue au dernier moment où la Cour se tenait. Ils l’ont directement lancé devant la Cour...
source: http://www.dakaractu.com/Wade-l-histoire-des-46-milliards-du-compte-de-Singapour-est-une-invention_a79858.html