Fast backlinks and Guest-post hosting
C'est une information livrée par nos confrères de la RFM. Des ministres du Président Macky Sall n'ont toujours pas déposé leur déclaration de patrimoine à l'Office national de lutte contre la fraude et la corruption (OFNAC). La radio du Groupe futurs médias annonce que les membres de l'équipe dirigée par Mahammad Dionne ne sont pas les seuls à traîner les pieds.
Plusieurs autorités assujetties à cet exercice refusent de s'exécuter. Pourtant, le Président Macky Sall avait intimé l'ordre à tous les ministres et autres directeurs généraux de sociétés nationales de déclarer leur patrimoine auprès de l'institution dirigée par Nafi Ngom Keïta avant le 31 décembre 2014. Trois mois après cet ultimatum, certains dirigeants refusent toujours de se présenter devant l'OFNAC. La patronne de cette structure était montée au créneau pour dénoncer l'attitude de certains dirigeants. Madame Keïta avait même révélé avoir fait l'objet de menaces de la part des responsables concernés par la loi n° 2014-17 du 02 avril 2014 relative à la déclaration de patrimoine. Que cachent les récalcitrants ? Les dignitaires du régime de Macky Sall s'adonnent-ils à des malversations au point de vouloir cacher la vérité sur leur patrimoine ?
source:http://www.leral.net/Refus-de-declaration-de-patrimoine-devant-l-OFNAC-Que-cachent-les-dignitaires-du-regime-de-Macky-Sall_a140684.html