Fast backlinks and Guest-post hosting
Mame Mbaye Niang peut se rassurer. Des jeunes de la Convergence des jeunes républicains (Cojer) de Dakar ont pris l’engagement d’arrêter « les folies » de ses détracteurs. Selon La Tribune, des membres de Cojer de Dakar se sont engagés à s’ériger en bouclier pour s’en prendre à quiconque osera attaquer à nouveau le ministre de la Jeunesse.
« Nous Cojer de Dakar, derrière Montang Sonko, n’accepterons plus que des jeunes de la Cojer du Sine, du Saloum attaquent le ministre de la République, en l’occurrence Mame Mbaye Niang », a averti Bour Guéweul, annonçant une guerre fratricide si les choses se répètent.
Selon Bour Guéweul et ses camarades, « toute attaque contre Mame Mbaye Niang vise également le parti et son leader Macky Sall qui l’a choisi pour occuper ce poste et dérouler la mission des vacances citoyennes ». Une raison suffisante pour eux d’inviter leurs camarades à l’arrêt immédiat des « ces démarches mesquines ».
source: http://www.leral.net/Attaques-contre-la-caravane-des-vacances-citoyennes-La-Cojer-de-Dakar-declare-la-guerre-aux-detracteurs-de-Mame-Mbaye_a177693.html