Fast backlinks and Guest-post hosting
Le candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar (Bby), Macky Sall, démarre sa campagne électorale par Touba où il a été reçu par le khalife général des mourides, Serigne Mountakha Mbacké. Ce dernier, par la voix de son porte-parole, a appelé le président sortant à être rassuré quant à l’issue finale de la présidentielle.
« Soyez rassuré ! Monsieur le Président, vous êtes venus ici pour solliciter des prières. Je vous rappelle que vous ne serez jamais déçu, parce que vous voulez travailler pour ce pays. Si vous travaillez pour Serigne Touba, tout vous sera facile. Je sais ce que vous souhaitez réaliser pour Touba, c’est pourquoi, je laisse tout entre les mains de Khadimoul Rassoul”, a dit Serigne Bass Abdou Khadre à Macky Sall.
Le Président de la République s’est auparavant engagé à poursuivre son œuvre pour Serigne Touba notamment par la poursuite des infrastructures routières, mais aussi la construction d’un Domaine agricole communautaire, avec à la cléf 2000 emplois directs. Le Président Sall s’est aussi engagé dans la poursuite de l’édification de cadres de perfectionnement, d’enseignement de l’islam et des œuvres de Cheikh Ahmadou Bamba, cela, après le renouvellement de son allégeance au mouridisme.