Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

22
Ven, Nov

Élections locales de 2014 : ME AISSATA TALL SALL AUX PODOROIS : Le meilleur reste à venir

Podor
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

Quelques heures avant l’ouverture de la campagne électorale, le samedi dernier à minuit, le maire de Podor s’est offert un véritable bain de foule. Accueillie par des militants enthousiastes et déterminés à la faire réélire pour un second mandat à la tête de la municipalité, Me Aïssata Tall Sall a rassuré de la poursuite des chantiers engagés. Elle promet aux jeunes des emplois, de la formation, l’accroissement des revenus des ménages et des activités génératrices de revenus, si les population lui renouvellent leur confiance.

 

A Podor, Me Aïssata Tall Sall, député maire et cadre du Parti Socialiste a déjà annoncé la couleur. Elle a réussi une véritable démonstration de force le samedi 14 juin dernier.  Accueillie en grande pompe par des militants et sympathisants à l’entrée de la ville, histoire de lui souhaiter la «bienvenue», sa caravane a déferlé sur les grandes artères de la ville. La forte canicule, le vent chaud et sec accompagné de poussière qui soufflait sur la ville n’a pas découragé le public qui ne désemplissait pas au fur et à mesure qu’avançait le cortège.
 
Selon des confrères sur place, le maire de Podor a fait trois heures pour rallier son domicile, à partir de l’entrée de la ville où sa caravane a été accueillie avant de  se donner un bain de foule en sillonnant différentes artères de la localité. La cheffe  de fil de la coalition «Bennoo ak Aïssata» avait de la peine à entrer chez elle. C’est là  où elle s’est adressée aux militants et populations. Aïssata Tall Sall leur a promis l’accroissement de ressources et revenus des ménages, la formation et l’emploi aux jeunes et des activités génératrices de revenus, entre autres. 

 

SOURCE:http://www.sudonline.sn/le-meilleur-reste-a-venir_a_19449.html