Fast backlinks and Guest-post hosting
iGFM (Dakar) Divorcée et mère d’un enfant, A.Séye ne fait pas de la prostitution un métier en plein temps. D’ailleurs, devant l’homme du commissaire Bassirou Diéye de Dieuppeul, la jeune dame, qui n’est pas inscrite au fichier sanitaire, a révélé qu’elle se prostitue pour subvenir à ses besoins. En tout cas, dernièrement, elle a connu une mésaventure qu’elle n’est pas prête à oublier de sitôt, puisqu’elle est tombée sur un dur à cuire, infatigable qui lui a fait vivre un vrai supplice.
C’était le 15 juin dernier. Cette nuit-là, il était environ 4h du matin, lorsqu’elle a rencontré à l’intérieur du bar « chez Djamil » du Point E, un jeune homme qui, après une soirée bien arrosée, lui avait fait une proposition. Etant d’accord sur le prix de 10.000 francs pour la passe, la jeune dame soutient que son client l’a tout de suite conduite dans une auberge, où il a casqué 5000 francs pour la nuitée. Mais une fois à l’intérieur de la chambre, les choses se sont vite accélérées, puisque le jeune homme marchand ambulant de son état qui semblait être en très grande forme, n’a pas pris son pied après deux passes. Selon le Populaire, il a eu à changer plusieurs préservatifs qui ont tous éclaté. Il était 6 heures du matin. Croyant que le supplice était enfin terminé et que son bourreau allait le relâcher, la belle de nuit n’y a vu que du feu. En effet, son client qui voulait vaille que vaille satisfaire sa libido, a réclamé une troisième passe. Profitant d’un moment où le jeune homme était entré dans les toilettes, la jeune dame n’a pas hésité à sortir de la chambre à pas feutrés. C’est au moment où elle était sur le point de monter dans le taxi que son client l’a rattrapée. La suite va se passer au Commissariat de Dieppeul.
Sur place l’homme qui avait en effet fourgué un faux billet de 10.000 francs à la belle de nuit, a expliqué que quelques minutes après avoir commencé le rapport sexuel, la dame lui a dit de l’attendre le temps d’aller chercher un autre préservatif parce que celui qu’il avait enfilé avait éclaté. Et le client de poursuivre ce n’était qu’un prétexte car une fois dehors, elle a tenté de s’enfuir. « Lorsque je l’ai interpellée, elle m’a dit qu’elle était fatiguée et qu’elle ne pouvait plus supporter. Et devant son refus de me restituer mon argent, j’ai dit au chauffeur de nous conduire à la police », a dit le jeune marchand qui dit avoir donné un vrai billet à la belle de nuit.
Finalement tous les deux ont été déférés au parquet, la prostituée pour défaut de carnet sanitaire et le jeune homme pour mise en circulation de faux billets.
Fatou Binetou WANE
SOURCE:http://www.gfm.sn/face-a-un-client-en-grande-forme-qui-reclamait-une-3eme-passe-la-belle-de-nuit-epuisee-par-les-ebats-sexuels-tente-de-prendre-la-fuite/