Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

21
Jeu, Nov

DECOUVERTE MACABRE EN BANLIEUE DAKAROISE : DEUX MORTS À PIKINE ET THIAROYE

PIKINE
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

DECOUVERTE MACABRE EN BANLIEUE DAKAROISE : Deux morts à Pikine et Thiaroye
La journée d'hier a été très macabre dans la banlieue. Deux personnes ont perdu la vie dans des circonstances non encore élucidées. Sékou Camara, âgé de 40 ans environ, habitant dans la localité de Wakhinane 3 dans la Commune d'arrondissement de Pikine-Est, a été découvert, mort, prés des voies ferrés au niveau de Guinawa Rail. 


Selon nos sources, M. Camara qui, marchait sous la forte canicule d'hier, mardi 11 septembre 2012, est brusquement tombé en syncope. Il rendra l'âme quelques instants après. 

Les sapeurs pompiers et la police de Thiaroye, alertés, ont effectué une descente sur les lieux pour constater le drame avant d'évacuer le corps sans vie, à la morgue de l'hôpital A Le Dantec. 

La Police de Thiaroye a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de sa mort. L'autopsie fortement demandée est attendue par la famille de la victime. 

L'autre drame s'est passé à la plage de Thiaroye sur Mer à hauteur de Diprom. Il s'agit d'un adolescent répondant au nom de Faustino Kâ âgé de 16 ans habitant Cité Sotiba prés de l'arrêt des Niayes. 

Son corps sans vie a été repêché, par les sapeurs pompiers révèle des sources, qui l'ont par la suite, déposé à l'hôpital Aristide Le Dantec. C'est la gendarmerie qui procédé au constat avant d'ouvrir une enquête. 
 


 

Sud Quotidien

 

Mercredi 12 Septembre 2012 - 10:27