Fast backlinks and Guest-post hosting
iGFM (Dakar) Thierno Mamadou Saliou Bâ, imam ratib la grande mosquée de Kolda dans son sermon après la prière des deux rakkas de l’Aïd El Kabîr a exhorté les fidèles à un retour vers Dieu et au travail
«Un retour vers Dieu et le respect des préceptes de l’Islam, sont les seuls gages d’une prospérité dans ce bas monde ainsi qu’à l’au-delà», a-t-il affirmé. A l’en croire certains malheurs que nous subissons, ne sont rien d’autres que le reflet de nos comportements de tous les jours. Donc dira-t-il celui qui veut du bien doit faire du bien au quotidien et vouloir le même bien pour son prochain.
Thierno Mamadou Saliou Bâ de renchérir «par ce sacrifice nous renforçons notre foi en Dieu celui qui a élevé Abraham au plus haut grade, celui des prophètes. A travers cette épreuve, Dieu a voulu vérifier la solidité de cette amitié et la valeur de la foi d’Abraham à son égard ».
Il a invité les fidèles musulmans à la solidarité à l’égard des personnes vulnérables et les exhorte au travail ainsi qu’au respect des dogmes de l’Islam et de son prophète Mohamed paix et salut sur lui.
Jules Sall (correspondance)
TABASKI A KOLDA - L’imam ratib a prié pour la paix et invité les fidèles au retour vers Dieu et au travail
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture