Fast backlinks and Guest-post hosting
iGFM (Touba) Le chef de l'Etat, Macky Sall, reçu par le khalife général des mourides, Serigne Cheikh Sidy Mokhtar Mbacké à la résidence Khadim Rassoul. Devant le khalife, le président Macky Sall s'est engagé a exprimer son voeu de commencer les travaux de l'autoroute à péage Diamniadio-Touba et à moderniser la ville de Touba. Il a aussi exhorté les sénégalais à retourner vers l'agriculture pour relever le défi du développement.
"On a entamé les chantiers, même si notre avènement n’était pas facile, mais on remercie le bon Dieu pour continuer les chantiers" a déclaré le chef de l'Etat Macky Sall, en visite ce jeudi à Touba. Pour lui, le meilleur reste à venir. "Mon vœu est de commencer l’autoroute à péage Touba Diamniadio. Cette autoroute sera d’un grand apport pour la ville de Touba et le Sénégal" a dit le président.
Sur le plan économique et social également, le chef de l'Etat a annoncé d'autres. Avant de les entamer, dit-il, les ministres en charge de ces secteurs viendront parler avec le khalife général des mourides.
Harouna FALL (Envoyé spécial)
TOUBA-Macky Sall exprime son voeu de démarrer l'autoroute à péage Diamniadio-Touba
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture