Fast backlinks and Guest-post hosting
Pour avoir eu l’outrecuidance de faire ce que nul n’aurait cru imaginable, c’est-à-dire insulter le représentant de Serigne Abdou Fatah Mbacké, des marabouts de la capitale du Mouridisme ont décidé, d’après des sources de Actusen.com, de se donner rendez-vous, ce vendredi, devant le domicile du khalife de Serigne Fallou Mbacké.
Et ce, aux fins de décider de la conduite à tenir, pour clouer définitivement le b… au député et responsable de l’Alliance pour la République (Apr) du Président de la République, Macky Sall.
Même si l’on ignore, pour l’instant, la teneur de la rencontre de demain qui, à coup sûr, va mobiliser tout ce que Touba compte ou presque comme marabouts, Actusen.com est en mesure, d’ores et déjà, d’écrire que la communauté mouride est sous le choc. Après avoir écouté les énormités que le parlementaire El Pistolero a dites sur le fils et représentant sur terre du vénéré Feu Serigne Fallou Mbacké.
Pour rappel, dans un enregistrement sonore, le député Cissé Lô, inspiré par on ne sait pas qui, s’est mis à insulter littéralement Serigne Abdou Fatah Mbacké, non sans l’accuser de tous les pêchés d’Israël que la décence nous interdit de coucher ici.
source : Actusen.com