Fast backlinks and Guest-post hosting
Le corps sans vie de l’élève Seydina Alioune Sy, pensionnaire d’une école coranique de la ville de Kaolack (centre), a été découvert haché de coups de coupe-coupe dimanche matin, au bord de la route nationale numéro un, a appris le correspondant de l’APS.
La victime, âgée de 22 ans, fréquentait une école coranique du quartier Darou Ridwane, situé à la périphérie de la commune de Kaolack.
Selon sa mère, la victime partait pour Dakar. Son corps a été retrouvé allongé sur le sol et recouvert de tâches de sang.
‘’Ce matin, en allant au marché, j’ai vu un corps sans vie joncher le sol. Je ne pouvais pas imaginer que c’était celui de mon fils sorti de la maison à sept heures pour aller à Dakar’’, a confié à l’APS, avec beaucoup de sérénité, Ndèye Diouf, mère de la victime.
‘’J’avais alors dit au chauffeur du véhicule dans lequel j’étais que cet homme allongé au sol non loin de la grande mosquée Ndiouga Kébé est visiblement mort’’, a-t-elle rapporté.
‘’Nous ne pouvons actuellement disposer de son corps. La police nous a demandé d’attendre encore parce qu’elle a ouvert une enquête qui nécessite de faire une autopsie’’, a annoncé le père de la victime, El hadji Cheikh Sy, un ancien maître coranique.
‘’Alioune Sy se rendait à Dakar pour faire agrandir et plastifier des photos de guides religieux et de stars du sportif qu’il devait revendre au marché’’ de Kaolack, a expliqué son cousin Bathie Signane. Il a identifié le corps de la victime, en présence des agents de la police.
‘’Ce que j’ai vu est abominable, des coups de coupe-coupe ou de machette sur la tête d’Alioune à qui le ou les assaillants ont pris de l’argent, son téléphone portable et les chaussures qu’il portait’’, a dit M. Signane.
Des cas d’agression sont souvent signalés dans ce quartier sans éclairage, bien qu’abritant la gouvernance de Kaolack et une maison du maire de la ville, selon un riverain.
SOURCE: APS