Fast backlinks and Guest-post hosting
C’est aux environs de 1 H, dans la nuit de samedi à dimanche, que l’incendie s’est déclaré au marché central de Kaolack. Au moment où nous mettions sous presse, les sapeurs-pompiers sont sur place pour essayer de circonscrire le feu. Plus de la moitié du marché central de Kaolack est en flamme depuis hier soir.
Les soldats du feu de la capitale du Saloum, renforcés par leurs collègues de Diourbel, ont engagé le combat contre les flammes depuis 1 H, mais ils n’arrivent pas, jusqu’à ce matin, à circonscrire les flammes.
Plus d’une cinquantaine de cantines de tissus sises à la rue Serigne Fallou sont déjà consumées par les flammes. Et les commerçants et leur famille se battent pour essayer de sauver tout ce qui peut l’être en engageant un jeu de « cache-cache » avec les flammes qui augmentent d’intensité avec la présence des produits inflammatoires dans certaines cantines.
La gendarmerie et la police sont sur place et ont installé un dispositif impressionnant de sécurité, car, depuis hier soir, des larcins veulent profiter de la situation. Déjà, on évalue les pertes à plusieurs milliards de nos francs. Le maire de Kaolack est déjà sur place pour apporter un soutien moral aux commerçants sinistrés.
SOURCE: FERLOO