Fast backlinks and Guest-post hosting
Au moment où la chambre criminelle de la Cour suprême est en train de statuer sur les recours des avocats de Karim Wade, provisoirement condamné à six ans de prison ferme pour présumé enrichissement illicite, les libéraux et partisans de l’ancien ministre, Karim Wade, ne sont pas nombreux à répondre à l’appel lancé avant hier par l’ancien parti au pouvoir.
Au moment où nous mettons en ligne ce papier, une faible mobilisation est constatée aux abords de la Cour suprême de Dakar, sur la corniche ouest. Très fortement mobilisée, la police a refoulé les soutiens de Karim Wade très loin de l’institution. Bien inspirés, ces derniers ont pris des cartons et mêmes des caisses sur lesquels, ils se sont exprimés. «Où sont les milliards qu’on réclame à Karim ? Lassez Karim tranquille, il n’a rien fait… », peut-lire entre autres
Pour éviter un soleil de plomb qui s’abat actuellement dans la capitale sénégalaise, les quelques soutiens de Karim et militants du Parti démocratique sénégalais (PDS) se sont réfugiés sous les arbres, près du restaurant « Le Parcours sportif».
source: Ferloo